J- 69 Aurore : °Au Pays des caissières°

Publié le par Ubik

Et la suivante à se présenter est Vurore !



"J'ai commencé réellement le dessin en entrant dans le monde des fanzines (et c'est là que le travail à la chaîne, l'esclavagisme de certains, les délais donnés pour ne jamais être suivi et les embrouilles se sont offertes à moi) !
Mais à force de volonté à ne plus rester avec de simple petits fanzines (avec mon sang dessus... merci les agrafes), j'ai fini par me lancer dans le monde pro (et à lancer mes études par la fenêtre... fallait faire un choix) !
J'ai essuyé (et essuie encore) pas mal de refus mais ma forte volonté à parvenir à mes fins (et mes relents de masochiste convaincue) a réussi à me faire décrocher un contrat pour vendre mes dessins sous forme de logo pour portable (chez Index Multimédia), à créer des stickers muraux (avec Twinscénar, chez King Mac Gaw) et à devenir pigiste chez Pif (avant qu'il s'arrête brutalement)!
Je cherche encore à vendre mes projets Bds que je ne compte plus et espère même pouvoir montrer à pas mal de monde l'univers dans lequel j'ai baigné durant plus d'un an : le monde des caissières !"

Et en attendant, pour en savoir plus son blog !

Publié dans Ils seront là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article